L’agent d’accueil es incompétent heureusement que c’est collègue son mieux, cela fait 2 jours que j’appelle sans réponse on me raccroche au lieu de décrocher.
10 appels tentés dans les horaires d'ouverture (un mercredi à 10h)
ça te laisse bien entendre les annonces automatisées et hop !!!!
ça raccroche automatiquement. UNE HONTE.
Pour y avoir effectué une visite il y a quelques semaines,j'ai été très bien accueilli par un agent du service d'urgence,un jeune plutôt réceptif,j'avoue que ça change vraiment de ce à quoi on est habitué en administration...je repars avec de précieux conseils.Merci à lui!
(Traduit par Google) Un petit bâtiment de deux étages pour les affaires administratives. C'est très beau à l'intérieur comme à l'extérieur.
(Avis d'origine)
Небольшое двухэтажное здание для административных дел. Внутри и снаружи очень красивое.
Une très bonne application de la transformation des services publics par les efforts de simplification et la qualité d'accueil des usagers (Décret n ° 2017-1586 du 20 novembre 2017 relatif au comité interministériel de la transformation publique et au délégué interministériel de la transformation publique) 20/20
Accueil agréable et avocate à votre écoute. En revanche, cette dernière ne décroche jamais son téléphone quand il s'agit de donner suite. Assez décevant.
Ne comptez pas à ce qu' on vous réponde aux mails ou au téléphone.
De fausses consultations avec des avocats qui ne vous rappelle jamais.
L attente des conclusions est interminable même quand la faute de l administration est flagrante. Ils ne vont jamais à l encontre de l administration.
Un grand bâtiment vide à fermer pour héberger des SDF, ce serait mieux.
Un lieu d’exception, marqué par l’histoire et les personnes remarquables qui y travaillent. Je ne pensais pas , du fait de mon affaire, le trouver ici, mais j’ai bel et bien un nouveau havre de paix.
Hôtel particulier du XVII magnifiquement restauré. Occupé par la Cour administrative d'appel de Paris. Difficile d'imaginer qu'il fût longtemps transforme en immeuble de rapport ! Pas de mobilier ancien ni de jardin mais bel escalier et un sous-sol vestige de fondation médiévale.Visité pendant les journées du Patrimoine.