Pour y avoir effectué une visite il y a quelques semaines,j'ai été très bien accueilli par un agent du service d'urgence,un jeune plutôt réceptif,j'avoue que ça change vraiment de ce à quoi on est habitué en administration...je repars avec de précieux conseils.Merci à lui!
Lamentable justice française ; on ne juge pas , on négocie.
Tout est négocié , médité , et conclu à la convenance des représentants , indépendamment de l'intérêt du plaignant.
Je viens de me rendre compte d'un jugement de 09/2020 sur télérecours , où je devais être notifié , mais rien de tout cela n'a eu lieu , même pas par mon avocate , et j'avais 2 mois pour faire appel.
C'est la France d'aujourd'hui , une catastrophe.
Bjr je ne comprends pas on a fais une alerte d'un garage SLK a l union la représion des fraude a vu les arnaque le garage a pris une amende mais moi mes frais de réparation de ma voiture rien bravo a quoi ça sert de faire des alerte sur des voleur ?
Accueil agréable et avocate à votre écoute. En revanche, cette dernière ne décroche jamais son téléphone quand il s'agit de donner suite. Assez décevant.
L'hôtel de Beauvais est un hôtel particulier, un monument historique. Il a été édité à partir de 1655 dans le quartier du Marais . C'est un chef d'oeuvre d'architecture, les travaux furent confiés à Antoine Le Pautre , 1er architecte du roi . La Baronne de Beauvais avait les faveurs
d'Anne d'Autriche, elle était sa confidente.
Pour la petite Histoire Madame de Beauvais avec le consentement de la Reine dépucela le jeune Louis 14 qui avait 16 ans .
L'hôtel abrite la cour administrative d'appel de
Paris , il ne se visite que les jours du patrimoine
Cependant on vous autorisera à pénetrer dans la cour intérieure qui est magnifique .Vous pourrez y voir sur la façade des statues de béliers rapelant que Mme de Beauvais est née
Catherine Bélier . Plus tard Mozart y demeura avec ses parents .
Certaines pièces de théâtre se produisent à certaines occasions.